l'Albigeoise, Cyclosportive – Gran Fondo

Un week end complet pour Albi Vélo Sport

6 coureurs d’Albi Vélo Sport sont allés défendre les couleurs du département du Tarn lors de manche de la coupe de France des clubs le 15 aout à Bouglon (47).
En féminines, Anaïs Rouanet termine 5eme et Ylea Vernezoul se classe 14ème. Chez les cadets, beau podium pour Maël Rouanet qui termine second de l’épreuve. Malgré une chute Matys Nsir se classe 14 ème et Hugo Badorc, 18ème. Lucas Faletti victime d’une chute lui aussi n’a pas pu terminer, dommage les jambes étaient là. La sélection Tarnaise termine 2eme de cette manche derrière une très forte équipe du Lot et Garonne.

Du coté de Biars (46), Thomas Bibet termine la course en 4ème position, Elian Vernezoul et Aurélien Cornac terminent eux dans le peloton.
Le lendemain avait lieu du coté de Mazamet , la cyclosportive la Jalabert. Après son exploit de la veille Maël Rouanet remporte l’épreuve « la Pitchoune ».
Les vététistes étaient présents à Puycelsi (81). Hugo Badorc monte sur la seconde marche du podium cadet et Matys Nsir termine 5eme. Troisième marche du podium espoir pour Antonin Moly. Moins habitué à l’exercice, Nathan Busqueres se classera 9eme en minimes.