l'Albigeoise, Cyclosportive – Gran Fondo

L’Albigeoise Calmejane aura bien lieu les 12 et 13 septembre

Les 12 et 13 septembre 2020 aura lieu la cyclo sportive l’Albigeoise Calmejane. Le samedi 12 verra une épreuve ouverte aux écoles de vélo sur la zone de Jarlard à Albi et le dimanche 13, la cyclo sportive. Deux nouveaux circuits à travers la vallée du Tarn et les monts d’Alban de 86 km et 128 km seront proposés aux participants. Après un début d’année 2020 perturbé en raison de la crise sanitaire, cette épreuve sera l’occasion de renouer avec la compétition pour tous les passionnés du deux roues mais aussi de faire découvrir à des cyclistes venus de la France entière les panoramas Tarnais et Aveyronnais.

Cette épreuve sera parrainée par Lilian Calmejane coureur du Team TOTAL DIRECT ENERGIE et licencié du club d’Albi Vélo Sport.

Info est engagements sur https://albivelosport.com rubrique albigeoise.

Les 29 et 30 aout, une épreuve co organisée par Albi Vélo sport et l’union vélocipédique Mazamétaine réservée aux licencies FFC se déroulera entre Albi, Puygouzon, St pierre de Trivisy et la Môle. La fin de saison route étant décalée jusqu’à fin octobre, les amoureux de la petite reine auront l’occasion et le temps de briller sur les routes du département.